La greffe de cheveux

La précision, Le contrôle, La rigueur

Clinique d’implants capillaires à Paris


A la Clinique de Restauration Capillaire la prise en charge est totale concernant tous les problèmes liés à l’alopécie chez l’homme et la femme adulte. Nos traitements médicaux sont tous issus des dernières technologies ou méthodes innovantes existant dans l’industrie des cheveux.

La FUE ASSISTED (exclusivement par CRC) est une innovation très récente, à la pointe de la technologie en matière de FUE manuelle.

Innovation

La FUE ASSISTED

La FUE Assisted est une innovation très récente, à la pointe de la technologie en matière de FUE manuelle. Elle conserve toute la précision des techniques classiques de FUE manuelle, mais par rapport à ces dernières, elle permet au chirurgien de travailler de façon plus rapide et précise. L’intervention est moins fatigante pour le praticien, il reste ainsi parfaitement concentré pendant toute la procédure.
Le patient, quant à lui, est immobilisé moins longtemps. Le taux de transections (pertes) sur des séances inférieurs ou égales à 2500 greffons est équivalent aux taux constaté via ARTAS.
Follicular Unit Extraction

Microgreffe capillaire / FUE

La microgreffe capillaire ou FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique peu voir NON invasive, destinée à implanter dans les zones de calvitie des follicules prélevé dans les zones à forte densité, généralement à l’arrière du crane.

On doit la toute première greffe de cheveux à un dermatologue Japonais, dans les années 1880.Cette première greffe fut la première étape dans le développement des techniques de réimplantation que nous connaissons aujourd’hui.

La technique FUE est couramment indiquée dans le cadre de calvitie naissante ou pour le gommage d’une cicatrice disgracieuse dans le cuir chevelu.

Méthode de la « bandelette »

La FUT Follicular Unit Transplant

La FUT reste la technique de greffe capillaire la plus pratiquée dans le monde depuis près de 40 ans. Cette technique consiste à découper en haut de la nuque (zone donneuse) une bandelette de cuir chevelu de 1,5 cm à 2 cm de hauteur sur 15 à 25 cm de largeur.

Seul un chirurgien plasticien est habilité à effectuer ce prélèvement étant entendu qu’il s’agit là d’un acte purement chirurgical.

Cette intervention tout comme les autres techniques de prélèvement capillaire se fait sous anesthésie locale.

Une fois la bandelette prélevée, elle est remise à des techniciennes et/ou infirmières, hautement spécialisées dans la découpe et le tri des greffons.

Greffe de cheveux type Afro

Greffe cheveux crépus

Grâce à notre équipe médicale hautement qualifiée, nous sommes l’une des rares cliniques capables d’effectuer le traitement des cheveux afro, et nous n’irons jamais de l’avant avec une procédure qui, selon nous, ne donnera pas les résultats escomptés.
Clinique de Restauration Capillaire a Paris greffes capillaire Afro

A la Clinique de Restauration Capillaire Paris nous travaillons exclusivement avec une méthode de greffe de cheveux appelée FUE, Follicular Unit Extraction .

Dans le traitement, des mèches de cheveux individuelles sont extraites des zones donneuses, normalement vers l’arrière de la tête, avant d’être transplantées dans les zones à couverture clairsemée.

La greffe de barbe

La greffe de barbe est généralement effectuée sur des hommes dont la zone est sporadique ou irrégulière.

Dans la plupart des cas il s’agit d’un acte purement esthétique mais il peut également dans certains cas, cacher des cicatrices d’acné ou du moins aidé à minimisé l’importance de ces traces ou encore souligner certains traits du visage.

La greffe de barbe par C.R.C nécessite généralement de 2 à 4 heures.

Les follicules sont récoltés à partir du site donneur à l’arrière de la tête. Les greffons une fois prélevés sont ensuite injectés dans les zones préalablement définies entre le patient et le praticien.

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.

CRC Paris

CHÈRES PATIENTES, CHERS PATIENTS,

Suite aux annonces du gouvernement, nous vous informons que les consultations restent ouvertes et que les interventions sont maintenues. Un protocole sanitaire renforcé sera mis en place afin de garantir votre sécurité.

Nos trois praticiens spécialistes restent accessibles sur rendez vous, après envoi d’un bilan photographique par mail. Un premier avis pourra vous être donné.

You have Successfully Subscribed!