Une innovation en matière de FUE manuelle


La Fue assisted est la technologie la plus aboutie a ce jour en terme de prélèvement capillaire. La precision du système permet une qualité d’extraction des cheveux a replanter proche de 100 %. C’est notre système exclusif le plus performant et le seul a obtenir une telle densité de repousse capillaire, bien au dessus des greffes robotisées.

L’extraction douce et atraumatique des greffons rend la cicatrisation de la zone donneuse plus facile.

L’extraction est parfaitement indolore améliorant ainsi le confort du patient.

Présentation du Punch Hybride

Obtenez une evaluation gratuite et personnalisée

Votre formulaire en 5 minutes avec réponse en 24H

Au-delà des techniques manuelles

Un mouvement oscillatoire

Le système de la FUE Assisted utilise une pédale d’accélération et de décélération qui donner de la flexibilité à l’action du punch : elle permet de moduler la vitesse du moteur du punch, pour une précision accrue. Par ailleurs, contrairement au mouvement rotatif du punch tranchant, le punch hybride a un mouvement oscillatoire.

Cette caractéristique participe à la qualité de l’extraction des greffons en ceci que le risque de traumatisme du follicule est moins important que dans le cas d’un punch rotatif classique. Le punch se fraie un chemin autour du follicule plutôt que de couper dans le scalp.

Un punch évasé, en « trompette »

Enfin, la FUE Assisted a une forme totalement inédite, en effet son extrémité est en « trompette » : la partie coupante de ce punch se trouve sur sa périphérie. Ainsi, seul le bord extérieur du punch coupe, tandis que son bord intérieur a une forme d’entonnoir.

Grâce à cette forme originale, l’outil combine les avantages des punch coupants et des punchs non coupants : il requiert une petite pression pour pénétrer l’épiderme et une fois à l’intérieur du scalp, il n’est pas du tout « agressif » envers le follicule, il a plus un rôle de dissection qu’un rôle de découpe. La FUE Assisted peut aller chercher le follicule en profondeur sans risque de l’endommager, le taux de transection est donc extrêmement faible.

Un outil de greffe capillaire manuelle précis

Rendement inégalé

Ces particularités font de la FUE Assisted la technique de greffe capillaire manuelle le plus précis, la plus efficace et la plus sûr en termes de rendement.
Punch basic vs FUE Assisted by CRC

Greffons sains, repousse optimisée

Les greffons prélevés avec cette technologie sont très sains, entiers et parfaitement préservés. Réimplantés via un injecteur, ils assureront une greffe capillaire particulièrement réussie. En plus du gain de confort pour le patient lié à la plus grande rapidité de l’intervention, le résultat final est meilleur : la repousse est optimisée.

Cette invention a été testée par de nombreux grands noms de la profession et ces derniers sont très enthousiastes : un nouveau pas qualitatif a bel et bien été franchi dans le domaine de la FUE manuelle.

Présentation de la FUE Assisted

En video

Présentation de la FUE ASSISTED :

une innovation en FUE manuelle

La FUE Assisted CRC Exclusive Method :

FUE manuelle innovante disponible a la Clinique de Restauration Capillaire

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.

CRC Paris